Menu

Événement

33ème édition du Transporteur de l’Année
Pavillon d’Armenonville - Paris

Lundi 16 mars 2020

Organisé par

L'Officiel des transporteurs
Julien Depaeuw

Julien Depaeuw est élu Transporteur de l’Année 2018

Philippe Doumen élu Transporteur de l'Année 2017

Et le 31e Transporteur de l’Année est… un nordiste. Julien Depaeuw, dirigeant des transports éponymes, a remporté le titre 2018, décerné le 19 mars par L'Officiel des Transporteurs.

"Quel bonheur de porter haut les valeurs du transport routier." C'est ainsi que Julien Depaeuw, dirigeant des transports éponymes, a salué son titre de Transporteur de l'Année 2018. Sur la scène de la salle Wagram, à Paris, où s’est déroulée la cérémonie organisée par L’Officiel des Transporteurs, le dirigeant a laissé exprimer son émotion et sa joie pour l’ensemble de ses collaborateurs : "J’avais tellement la pression et tellement peur de les décevoir. Se sentir supporté par son entreprise, sa région, c’est énorme !" Le dirigeant a également pu compter sur un important soutien familial puisque l’entreprise ne se portait pas candidate pour la première fois. Précédemment, son père s’était déjà présenté à deux reprises sans être couronné. Depuis l’an dernier, c’est Julien qui représente la 3e génération à la tête des Transports Depauew, perçu comme un acteur nordiste incontournable.

Lire le compte-rendu



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation decookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centresd'intérêts.