Menu

Événement

33ème édition du Transporteur de l’Année
Pavillon d’Armenonville - Paris

Lundi 14 juin 2021

Organisé par

L'Officiel des transporteurs
La 30ème édition des Transporteurs de l'Année

LE ROLE DETERMINANT DU JURY

Dans le fonctionnement de l’Élection du Transporteur de l’Année, le rôle du Jury est fondamental et donne sa crédibilité à l’événement. Composé de professionnels, tous récipiendaires du Trophée depuis 1988, il accomplit sa mission avec responsabilité et souci d’équité.
Son premier devoir est de valider une liste de candidats potentiels, au cours d’une réunion initiale organisée par le dernier Transporteur élu, dans les murs de son entreprise. Lors du deuxième rendez-vous, le Jury, après étude des éléments complets mis à sa disposition, retient les 4 dossiers les plus solides.
La troisième étape, le jour de la remise des Trophées, est de faire passer un grand oral aux 4 candidats, épreuve déterminante dans le choix des votants. Choix dont le résultat, toujours très attendu, n’est rendu public qu’au terme de la cérémonie.
Composé de 28 membres, le Jury est présidé cette année par Julien Depaeuw, élu en 2018. Le 14 juin, Julien Depaeuw transmettra le flambeau à Jean-Claude Plâ, élu en 2019.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation decookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centresd'intérêts.