Menu

Événement

33ème édition du Transporteur de l’Année
Pavillon d’Armenonville - Paris

Lundi 16 mars 2020

Organisé par

L'Officiel des transporteurs
Jean-Claude Plâ

Jean-Claude Plâ devient Transporteur de l'année 2019

Jean-Claude Plâ devient Transporteur de l'année 2019

Jean-Claude Plâ, dirigeant de Vingeanne Transports, vient d'être élu Transporteurs de l'année 2019 hier soir à l’hippodrome de Longchamp, à Paris. Une victoire qui consacre une entreprise qui ne manque pas de ressources.

Lundi 25 mars sur l’hippodrome de Longchamp, à Paris, Jean-Claude Plâ, dirigeant de Vingeanne Transports, a été élu Transporteur de l’année 2019. Sur la ligne de départ, ils étaient quatre candidats pour succéder à Julien Depaeuw, le lauréat 2018 : Vincent Brangeon, Jonathan Delisle, Jean-Claude Plâ et Jacques Portal.

Sélectionnés parmi les "pur-sang" du transport routier de marchandises (TRM), en tout cas selon les standards de la rédaction de l’Officiel des Transporteurs et du jury de la compétition, un jury composé, rappelons-le, d’anciens lauréats, le résultat est tombé devant un parterre de plus de 400 personnes : transporteurs, collaborateurs, personnalités qualifiées et partenaires de l’Officiel des Transporteurs.

Lire le compte-rendu



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation decookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centresd'intérêts.