Menu

Événement

31ème ÉDITION DU TRANSPORTEUR DE L’ANNÉE
SALLE WAGRAM - PARIS

Lundi 19 mars 2018

Organisé par

L'Officiel des transporteurs
soiree des Transporteurs de l'année 2017 - Salle Wagram

LE TRANSPORT ROUTIER À L'HONNEUR

Le prix du Transporteur de l’Année est décerné chaque année par L’Officiel des Transporteurs lors d’une soirée qui rassemble la grande famille du transport routier de marchandises.

Cette opération de valorisation de l’ensemble de la filière salue le dynamisme et le savoir-faire de quatre dirigeants d’entreprises, en lice pour le titre de Transporteur de l’Année, qui reçoivent chacun une palme.
Lundi 13 mars dernier, c'est Philippe Doumen, dirigeant de Doumen S.A.S qui a décroché le titre, succédant ainsi à Thierry Hautier.

Pour les lauréats, le prix a d’autant plus de valeur qu’ils sont distingués par leurs pairs. Les quatre finalistes sont en effet choisis par un jury composé de 25 Transporteurs élus précédemment, à l’issue de deux réunions de pré-sélection. Ce jury est présidé par Thierry Hautier - Groupe Hautier -, élu en 2016. Le jour de l’élection, chaque candidat passe un « Grand oral » devant le jury pendant 40 minutes. Il doit présenter et défendre seul son dossier.


UN LIEU PRESTIGIEUX

Classé monument historique du début du XIXème siècle, la salle Wagram est l’un des plus ancien lieu de fête de Paris, allant des bals sous Napoléon III aux rassemblements politiques et culturels de nos jours.
Entièrement rénové en 2014, le lieu a gardé ses décors d’antan et y a ajouté tous les moyens techniques modernes.

La salle Wagram

Laurent Weil, Maître de Cérémonie

Journaliste culture, Laurent Weil est LE Monsieur Cinéma Français ! Il a notamment été aux commandes de Ciné 6 et Projection privée sur M6 ou La semaine du Cinéma et Extérieur Jour sur Canal +. Laurent Weil a également créé le mensuel Ciné Live, dont il était rédacteur en chef, avant de devenir Directeur adjoint des programmes de Canal + en 2000.
Il anime actuellement l’émission hebdomadaire Confidences de stars, sur Canal +, dans laquelle il interview les plus grands acteurs internationaux. Enfin, la chaîne cryptée lui a confié la couverture des festivals de Cannes et Deauville ainsi que les Tapis Rouge des Cérémonies des Oscars et des Césars.

Laurent Weil



Partenaires

Avec la participation de

Iveco
Profil

Partenaire du Prix Spécial du Jury

AD Poids Lourds Aftral AS24 b2pweb Goodyear Kögel

Et le soutien de

Trimble Trimble ZF Transporteur de l'année 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation decookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centresd'intérêts.